Actualités

Woodstock en Beauce tire sa révérence

Woodstock en Beauce

Woodstock en Beauce – photo: woodstockenbeauce.qc.ca

19 octobre 2014 (QIM) – « 20 ans de fun en paix » c'est avec cette adaptation du slogan 3 jours de musique et de paix que le festival Woodstock en Beauce soulignait son 20e anniversaire, il y a à peine 3 mois. C'est avec émotion que les organisateurs de l'événement annuel annonçaient récemment la fin officielle des activités. Les membres de l'organisation sont heureux d'avoir bouclé la boucle avec succès en offrant une 20e édition magique et ont maintenant choisi de se consacrer à leurs carrières respectives.

En effet, la programmation variée et les nombreux divertissements proposés dans le cadre du 20e anniversaire ont grandement plu au public et il ne fait aucun doute que l'édition 2014 a donné lieu à des moments magiques qui laisseront des souvenirs impérissables à tous les festivaliers qui y étaient. Malgré cela, l'essoufflement des organisateurs et le manque de ressources de soutien auront eu raison de l'événement qui se tenait à Saint-Éphrem-de-Beauce depuis 1995.

C'est donc la fin de l'aventure pour toute l'équipe du festival qui aura vu défiler des milliers d'artistes et de festivaliers dans cette ambiance unique de fun en paix qui distinguait le rendez-vous musical annuel. L'organisation tient à remercier tous les employés, les artistes, les partenaires, les médias, les résidents de la Beauce ainsi que les dizaines de milliers de festivaliers qui ont foulé les terres de Saint-Éphrem pour assister à l'événement au fil des années.

Source

Woodstock en Beauce

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica