Actualités

36e Gala de L'ADISQ: pour qui voterez-vous?

Gala ADISQ

12 septembre 2014 (QIM) – Avec une certification Diamant pour son récent album, Serge Fiori est l'un des nominés les plus souvent cités de la cuvée ADISQ 2014. On retrouve son nom dans les catégories Album de l'année - adulte contemporain, Interprète masculin de l'année et Réalisateur de disque de l'année, ayant coréalisé son album homonyme paru en mars dernier.

Pierre Lapointe fait également bonne figure avec quatre nominations artistiques, dont Album de l'année - adulte contemporain pour son album "Les callas".

Klô Pelgag, une Révélation Radio-Canada, arrive en force avec quatre mentions, dont Révélation de l'année et Auteur ou compositeur de l'année pour son album "L'alchimie des monstres".

Pour sa part, le musicien et comédien Émile Proulx-Cloutier, avec son album "Aimer les monstres", est cité à six reprises dont trois catégories dans le cadre du Gala de l'industrie.

Bonne récolte de nominations également pour Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau (4), Daniel Bélanger (3), Jimmy Hunt (3) et Vincent Vallières (3).

Les trophées Interprète masculin de l'année, Interprète féminine de l'année et Groupe de l'année sont attribués comme chaque année par vote du public.

Le Gala de l'ADISQ

Animé pour une neuvième année par Louis-José Houde, le 36e Gala de l'ADISQ, présenté sur ICI Radio-Canada Télé, sera célébré à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le 26 octobre prochain à 19 h 30. Dans le cadre de cette soirée, l'ADISQ remettra 11 Félix artistiques tout en mettant l'accent sur les artistes qui ont marqué le paysage musical de la dernière année.

L'autre Gala

Animé par Les Denis Drolet pour la troisième fois, L'Autre Gala de l'ADISQ aura lieu le mercredi 22 octobre à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Dans le cadre de cet Autre Gala, l'ADISQ procédera à la remise de 25 Félix artistiques tous styles confondus, allant du Classique au Hip-Hop, en passant par le Country et l'Humour, le tout en direct sur les ondes de MusiquePlus et MusiMax

Le Gala de l'industrie

Animé par Claudine Prévost, le Gala de l'Industrie aura lieu le mercredi 22 octobre, à 16 h, au Club Soda de Montréal. Dans le cadre de son Gala de l'Industrie, l'ADISQ récompensera de nombreux artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l'humour d'ici, en remettant 22 trophées Félix industriels.

Aussi, diffusion web du Gala du 26 octobre en simultané sur ICI.Radio-Canada.ca/adisq et de L'Autre Gala sur musiqueplus.com et musimax.com.

Source

ADISQ

À consulter

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica