Actualités

Rendez-vous dans Charlevoix pour la ChantEauFête 2014

Une collaboration de Jean-Marc Gaudreau

La ChantEauFête de Charlevoix

18 juillet 2014 (QIM) – Cette année encore, le magnifique village de Saint-Siméon, situé dans Charlevoix, vous invite à la quatorzième édition de sa ChantEauFête. Un autre de ces rendez-vous devenus incontournables pour les passionnés de la chanson. Du 12 au 16 août, plus de trente artistes se produiront sur l'une ou l'autre des différentes scènes du festival.

Parmi eux, des grands noms et des valeurs sûres, mais aussi des artistes de la relève et des découvertes. La ChantEauFête 2014 prendra son envol le mardi 12 août avec la présentation de La Grande Boîte aux chansons country, chansons qui seront interprétées par des talents locaux. Le 13 août verra se produire Sarah Toussaint-Léveillé, Garoche ta sacoche, Éli et Papillon, Sylvia, Éric Charland et Vincent Vallières.

Le lendemain, se sera au tour de Chloé Lacasse, Patrice Michaud, Antoine Ménard, Alex Nevsky, Valérie Dumas, Fred Labrie, William Sévigny, Joseph Edgar, Justin Gauvin et encore une fois Vincent Vallières. La fin de semaine commencera en beauté avec Marc Aymon, Maritza, Alex Nevsky, Alexandre Désilets, Joëlle Saint-Pierre, Louis-Philippe Gingras, Antoine Brunet et la grande dame de la chanson country Renée Martel.

Finalement, samedi le 16 août se sera au tour de Jeff Poulin, Joseph Edgar, Guillaume Arsenault, William Sévigny, Nicolas Pellerin et le fougueux Yann Perreau de nous enchanter. Signalons que pour clôturer en beauté les soirées du vendredi et samedi, le DJ Sunny Duval fera danser les foules jusqu'aux petites heures du matin.

Saint-Siméon est un magnifique village situé à mi-chemin entre La Malbaie et Tadoussac. Offrant une vue imprenable sur le Fleuve Saint-Laurent, la municipalité dispose de tous les services pour bien accueillir les festivaliers: auberges, hôtels, restaurants, campings. Les résidents de la Rive-Sud ne sont pas obligés de passer par Québec pour s'y rendre car un traversier assure la navette entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon plusieurs fois par jour.

La ChantEauFête s'annonce cette année encore comme un beau party de cuisine des amoureux de la chanson. Un rendez-vous enchanteur sur la grande route des festivals.

À consulter

La ChantEauFête

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica