Actualités

Budget, musique et culture numérique: point de vue de l'ADISQ

6 juin 2014 (QIM) – À la suite du dévoilement du budget du gouvernement du Québec, mercredi dernier, l'ADISQ se réjouit de certaines mesures mais doit constater qu'elles sont largement assombries par la coupure drastique de 20 % du ministère des Finances dans le programme de crédits d'impôt pour la production culturelle.

L'ADISQ tient à remercier sincèrement la ministre de la Culture et des Communications du Québec, madame Hélène David, des efforts qu'elle a déployés pour réussir à doter d'un budget accru deux programmes de la SODEC qui jouent un rôle essentiel dans l'accessibilité des spectacles d'artistes québécois de la chanson dans toutes nos régions et dans le rayonnement de ces artistes dans le monde.

Depuis sept ans, l'ADISQ devait, chaque année, convaincre les décideurs de la nécessité d'appuyer plus énergiquement les artistes de la chanson dans leurs tournées nationales et internationales.

Depuis de nombreuses années, l'ADISQ met en lumière le bouleversement majeur du milieu de la musique résultant du développement accéléré des technologies. Les défis à relever par ce milieu ne sont pas hypothétiques mais bien ancrés dans la réalité quotidienne de chacune des entreprises de ce secteur. L'ADISQ compte donc sur la reconnaissance et la compréhension profonde de ces enjeux par les décideurs dans l'allocation des sommes dédiées au numérique entre les secteurs culturels.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica