Actualités

Noël autour du monde se révèle au Centre-du-Québec!

Le Village Québécois d'Antan

10 décembre 2013 (QIM) – Le Village illuminé Desjardins, c'est à Drummondville. Expérience toute hivernale et seconde collaboration entre le Mondial des Cultures et le Village Québécois d'Antan Noël autour du monde y prendra l'affiche dans les prochains jours pour quelques représentations seulement.

Mais voyons de qui il s'agit: un conteur tout droit débarqué d'une autre époque, se fait un plaisir de partager avec les spectateurs ses nombreux exploits lors de son voyage en chasse-galerie autour du monde lorsque qu'il suivait le traineau du père Noël. À travers ses péripéties, il fit de nombreuses rencontres: des lutins acrobates, des casse-noisettes percussionnistes, une chorale russe, une séduisante ballerine irlandaise, des échassiers scandinaves, des danseurs de gigue et même le diable en personne et ses envoûtantes mélodies de violon! Au cours de la soirée, tous ces personnages viendront se mêler à la fête à un moment ou un autre, imprégnant ainsi la demeure du bûcheron d'une ambiance féerique et magique.

Les artistes Marc-André Fortin incarne Joachim Crête, un sympathique conteur à l'imaginaire enchanteur, le violoniste Emmanuel Rodien et la danseuse Sarah Louis-Jean sont entourés de D-Line, des percussionnistes tout droit sortis de Casse-noisette, Flip FabriQue, un collectif de cirque qui réalisera des numéros de « trampo-mur ».et Les Gospangels, l'ensemble vocal drummondvillois qui complètent la distribution.

« Le spectacle Noël autour du monde est une nouveauté très importante pour le Village illuminé Desjardins. Il permet de bonifier de façon remarquable l'expérience des visiteurs et de donner une notoriété importante à notre événement. » explique Eric Verreault, directeur général du Village Québécois.

Réalisé par le Mondial des Cultures, ce spectacle d'une durée de 30 minutes sera présenté les 13 et 14 décembre, à raison de deux représentations par soir à 18 h 30 et 20 h. Une production remplie de magie qui émerveillera à coup sûr petits et grands.

Source

Mondial des Cultures

À consulter

Le Village Québécois d'Antan

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica