Actualités

Festival Ska de Montréal: une 5e édition en octobre

The Slackers

The Slackers

14 octobre 2013 (QIM) – La Société Ska de Montréal (SSM) annonce la tenue de la cinquième édition du Festival Ska de Montréal, qui aura lieu du 17 au 19 octobre au Club Soda et au Petit Campus. Une soirée de lancement est prévue en date du 16 octobre à la co-op Katacombes.

L'édition 2013 mettra en vedette les vétérans du ska new-yorkais, The Slackers, ainsi que le duo Roy Panton & Yvonne Harrison, deux véritables pionniers du style musical dont la carrière et la complicité remonte au début des années 60. Une douzaine d'autres artistes canadiens et américains seront au rendez-vous, comme Big D and the Kids Table, Green Room Rockers, Inspecter 7, One Night Band, The Prizefighters et The Real Deal.

« Montréal a toujours eu une scène locale bouillonnante, peu importe le style musical, et le ska n'est pas une exception » a déclaré Valérie Desnoyers, présidente. « C'est un honneur pour notre équipe d'offrir un tel tremplin à des groupes d'ici, comme Kman & the 45s ou Danny Rebel & the KGB, en leur permettant de partager la scène avec des têtes d'affiche qui sont des artistes bien établis. Nous avons vu certaines collaborations naître des échanges qui ont commencé sur les lieux du Festival et nous en sommes très fiers ».

Depuis 2009, le Festival Ska de Montréal a offert à son public la possibilité de découvrir plus de 59 artistes en provenance de partout dans le monde, desquels 22 étaient des artistes québécois.

Source

Hélène McKoy. Festival Ska de Montréal

À consulter

Festival Ska de Montréal

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica