Actualités

Un festival dans le vent: le Festivent de Lévis

Festivent de Lévis

30 juillet 2013 (QIM) – L'événement qui est né il y a 31 ans sous le nom de Festival des Montgolfières de Saint-Jean-Chrysostome tient son édition 2013 du 31 juillet au 4 août, toujours au parc Champigny du Grand Lévis. Cinq jours de festivités pour toute la famille, des montgolfières hautes en couleurs et des spectacles de grande qualité.

Une programmation variée sur la scène Loto Québec

Le mercredi 31 juillet, le chanteur, compositeur et interprète Vincent Vallières ouvrira le bal en grand avec Jeffrey Piton en première partie. Le jeudi 1er août, Creedence Clearwater Revisited, fera vibrer la scène avec tous ses plus grands succès. Le vendredi 2 août, le chanteur américain Snoop Dogg aka Snoop Lion nous fera découvrir son nouveau style musical reggae. Le dimanche 4 août, le très énergique Stéphane Rousseau vous conviera dans son univers humoristique.

Un spectacle exclusif: « 12 »

Le samedi 3 août, Festivent Ville de Lévis présentera en grande première le spectacle « 12 » mettant en vedette douze nouvelles voix du Québec. Douze chanteuses et chanteurs animés par une même passion qui vous feront voyager à travers un répertoire international, comprenant les plus grands succès de l'heure. Un spectacle unique dans lequel se succèderont moments intimes et performances vocales remarquables. Une mise en scène recherchée, qui vous entraînera dans un univers texturé rempli d'émotions à fleurs de peau.

Composition artistique: Valérie Amyot, Jael Bird Joseph, Valérie Carpentier, Charlotte Cardin-Goyer, Étienne Cotton, Étienne Cousineau, Jérôme Couture, Andie Duquette, Maria Janice Galvez, Alexe Gaudreault, Edi Hysi et Jacynthe Véronneau.

Un premier envol en sol canadien pour Hummingbird

Parmi les 7 montgolfières de formes spéciales qui seront présentes cette année, les festivaliers pourront admirer une toute nouvelle montgolfière, Hummingbird le Colibri brésilien, qui fera son premier envol en sol canadien lors de l'événement. Plusieurs autres formes spéciales en mettront plein la vue, entre autres, un pompier, une borne-fontaine, une abeille, une ruche, un pingouin voyageur et Super FMG. Les Nuits magiques Éclairage Contraste, seront maintenant présentées tous les soirs dès 20 h 30. Il s'agit d'un concept aéronautique hors du commun mettant en scène plusieurs montgolfières gonflées au sol et s'illuminant au son de la musique. (Si les conditions météorologiques le permettent)

Une place de la famille débordante d'activités

Cette année, la Place de la famille a pratiquement doublé son nombre d'activités pour vous faire vivre des moments inoubliables en famille de 10 h à 20 h, du vendredi au dimanche. Du vendredi au dimanche également, à 15 h, les enfants pourront assister aux spectacles de leurs idoles préférés avec les spectacles de l'Aventure Magique, Carmen Campagne et Shilvi. Venez également rencontrer et vous faire photographier avec le favori des touts petits, Théo de la chaîne Yoopa!, le dimanche 4 août de 10 h à 18 h.

La Journée Tanguay est de retour le vendredi 2 août avec son immense parc de jeux gonflables. L'entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans tandis que les festivaliers de 13 ans et plus pourront bénéficier d'un rabais de 5 $ sur le billet à la porte avant 15 h.

Source

Mercure Communication

À consulter

Festivent

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica