Actualités

Multi: un mois c'est si vite passé...

Walter Boudreau – photo: La Presse

Walter Boudreau – photo: La Presse

28 février 2013 (QIM) – D'autant plus que c'est le plus court mois de l'année qui est élu au titre de Mois Multi! En effet, depuis 14 ans déjà (les années aussi ont la fâcheuse habitude de passer trop vite!) le mois de février donne lieu à une belle palette d'événements multidisciplinaires, dans des lieux aussi divers que les organismes et regroupements impliqués dans ce festival unique au Québec.

L'édition 2013 nous sera passée sous le nez ou, en ce qui nous concerne, sous les oreilles sans qu'on ait pu en mesurer les nombreux effets secondaires: cinéma immersif, interface musicale malléable sous forme de coussin... improvisation musicale revisitée, concert de téléphones cellulaires, duel d'ombre et de lumière autour d'un orchestre symphonique, cabarets audio où s'éclatent instruments et machines... bref, de quoi en intriguer plus d'un.

Quelques moments qu'on aurait aimé expérimenter: le Gob Squad's Kitchen et sa plongé dans l'esprit wharollien de 1965, le Pho-Ton du duo suisse Cod.Act avec l'Orchestre symphonique de Québec et la ré-création du "Clavier bien tempéré" de Bach par le tandem Walter Boudreau / Yves Daoust, l'un dirigeant les musiciens tandis que l'autre coordonne les sonneries émanant des accessoires 'intelligents' du public.

Préparons-nous tout de suite à réserver quelques soirées d'étonnement pour le rendez-vous du 15e anniversaire Multi... en février 2014.

À consulter

Mois Multi 2014

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica