Actualités

Igloofest vous incite à « jouer dehors! »

Igloofest

18 janvier 2013 (QIM) – Il est plutôt rare que Québec Info Musique reproduise intégralement les communiqués qui lui parviennent. Après tout, un site qui mise sur la durée n'est pas astreint à la course au moindre scoop sous prétexte de suivre l'actualité. Nous ferons toutefois exception pour l'édition 2013 de l'Igloofest.

L'événement montréalais qui s'échelonne sur quatre fins de semaines, du 17 janvier au 9 février, et qui en est à sa 7e édition, a toutefois conçu une invitation dont la saveur irrésistible nous a donné l'envie de la partager. Oïez et lisez, bonnes gens!

« Fiston. Maintenant que les vacances sont terminées et que t'en as profité en masse, ta mère et moi aimerions te parler de ton avenir. Ça fait trop longtemps qu'on te voit écrasé sur le divan, devant ton écran d'ordinateur ou hypnotisé par ton $%!@ de téléphone intelligent. Ça suffit. On t'a acheté un igloopasse. Tu vas passer le prochain mois DEHORS, avec du vrai monde. Fais-nous confiance; tu vas en avoir, du fun.

Tu penses que ton vieux père connaît rien à l'électro? R'garde moi ben aller. Ça commence avec Misstress Barbara, pour la soirée d'ouverture du 17 janvier. Oui oui, la reine du « drummy funky techno » en personne, fierté de la métropole. Le même soir, les deux new-yorkais de Wolf + Lamb t'envelopperont de leurs beats chauds et sexy. Mmmmmm, yeah.

Tu préfères quelque chose d'un peu plus moderne, jeune avant-gardiste? OK. J'ai comme l'impression que le vendredi 18 janvier sera une soirée tout ce qu'il y a de plus contemporain, avec la musique house futuriste de Mathias Kaden (étiquette Vakant) et du Bulgare KiNK. Ça t'intrigue? Regarde-le manier les machines. Impressionnant. (...) »

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica