Actualités

Johnny et Céline n'en pouvaient plus d'attendre!

Sans attendre (Céline Dion) – L'attente (Johnny Hallyday)

Sans attendre (Céline Dion) – L'attente (Johnny Hallyday)

À lire également
Céline Dion

20 novembre 2012 (QIM) - Est-ce un hasard? Est-ce un complot? Les deux grandes stars du monde du spectacle francophone sortent à quelques jours d'intervalle les albums "Sans attendre" et "L'attente". Vous avez sans doute reconnu les récentes parutions de Céline Dion et de Johnny Hallyday.

On sait que les chemins des deux stars se sont croisés au cours des derniers mois. Ceux qui vivaient dans l'anxiété de savoir sur l'album de qui on pourrait découvrir le résultat de leur collaboration seront soulagés: il n'est pas besoin de chercher plus longtemps pour trouver ce duo tant attendu: "L'amour peut prendre froid", un titre vraiment de saison, se trouve à la fois sur l'album de Céline "Sans attendre", paru le lundi 5 novembre, et sur "L'attente" de Johnny, lancé huit jours plus tard.

Sur le reste de son album, la Québécoise partage aussi ses octets (pas d'édition sur sillons, aux dernières nouvelles) avec d'autres invités (Jean-Pierre Ferland et feu Henri Salvador) tandis que l'icône française affronte les éloges seul "À l'abri du monde". Plus que les clins d'oeil, volontaires ou non, "Le miracle" est que deux majors du disque, Sony et Warner Music, aient consenti à partager le succès anticipé de la chanson "L'amour peut prendre froid" qui est, à n'en pas douter, promise à un bel impact.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica