Actualités

Le retour des idoles: un Musicorama des années 2010

Le retour de nos idoles (photo: leretourdenosidoles.com)

Le retour de nos idoles – photo: leretourdenosidoles.com

À lire également
Le retour de nos idoles

27 avril 2012 (QIM) - Ceux qui ont connu les idoles en question dans leur prime jeunesse savent ce que c'est un Musicorama! Une sorte d'adaptation à la française et à la québécoise (une initiative de la radio Europe No 1, importée chez nous par feu l'animateur Michel Desrochers) du concept américain des Caravan of Stars, ces spectacles ambulants qui amenaient une brochette de vedettes du disque à travers le pays, à la rencontre de leurs fans, le temps d'interpréter chacun deux ou trois de leurs refrains.

Pour "Le retour de nos idoles - édition 2012", tout comme celui de l'année précédente, la donne est inversée: les Idoles en question s'installent à demeure dans l'auguste enceinte du Colisée de Québec et le public fait le trajet depuis villes et villages, en quête de leurs succès favoris et d'une partie de leur jeunesse. Pour les plus aventureux parmi les jeunes de 2012, ce sera un dépaysement garanti, loin des vagues techno, électro ou hip hop de leur quotidien. Du 4 au 6 mai, ce sont six représentations qui réunissent Renée Martel, Tony Massarelli et Richard Anthony, Michèle Torr, Michel Delpech et Michel Pagliaro, Jean-Jacques Lafon et Jean Nichol, Joël Denis et Charles Dumont, sans oublier les groupes Les Milady's et Alain Morisod et Sweet People.

Le spectacle Le retour des idoles, sous le marrainage de Ginette Reno et la direction artistique de Mouffe, est cette année encore animé par Michel Drucker et Michel Jasmin. Y aura-t-il des invités surprise comme lors de l'édition 2011?

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica