Actualités

Un circuit jazz comme cadeau de 5e anniversaire

15 octobre 2011 (QIM) – Pour une cinquième année, le Festival de Jazz de Québec fédère les efforts de mordus du jazz pour satisfaire la soif et la curiosité des amateurs de cette musique multiforme, du 20 au 30 octobre.

Outre les points forts que seront le spectacle d'ouverture de la chanteuse Roberta Gambarini au Château Frontenac, le Sommet des saxophonistes accueillant tour à tour Maceo Parker le 26 octobre et Joe Lovano le 30 au Palais Montcalm, et la conversion du Cabaret du Capitole en antre du jazz avec les passages d'Alain Caron, Dorothée Berryman, Marie-Christine's Orchestra, Martin Levac (A Visible Jazz touch of Genesis) et Diane Tell, la nouveauté de l'édition 2011 est la constitution d'un véritable circuit jazz dans la Capitale.

Ce circuit jazz consiste en la présentation de 100 concerts en 10 jours dans 6 quartiers du centre-ville. La Grande Allée sera représentée par le Savini, le Voodoo Grill et le Château Laurier. Ailleurs, Le Clarendon, le Largo, le Hilton, le Cinéma Cartier, l'Agitée, le Cercle, le Périscope, le Fou Bar, le Bar Sainte-Angèle, le Jules & Jim, le Boudoir Lounge, Espace Hypérion, le Bal du Lézard, le Musée de la civilisation et l'Université Laval seront de la partie pour des prestations de styles variés qui sauront rejoindre un large public.

La programmation complète de ce circuit jazz est maintenant en ligne. Bon Festival!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica