Actualités

6 jours d'activités pour Relève en Capitale

Relève en Capitale

À consulter
Relève en Capitale

30 novembre 2010 (QIM) – Depuis la mise sur pieds à Québec de la mesure d'aide aux artistes Première Ovation, en 2008, on n'a pas tardé à voir les premières retombées de cette initiative vouée soutenir les projets novateurs en sept disciplines: musique, théâtre, danse, arts littéraires, arts médiatiques et métiers d'art. On n'a qu'à se rappeler la présentation de l'exposition Vue sur Québec au Novas Contemporary Urban Center de Liverpool par le collectif Manifestation internationale d'art de Québec, un programme de mentorat pour les écrivains de la région, L'Ampli - école du rock et, plus récemment, la venue en classes de maître de l'auteur anglais Philip Kerr.

Pour terminer sa troisième année en beauté, Première Ovation organise une semaine complète de découvertes en ces sept sphères artistiques, sous le titre Relève en Capitale, du 7 au 12 décembre 2010. Cette vitrine annuelle qui en est à sa deuxième édition investira une dizaine de lieux et proposera les travaux et prestations de 200 artistes émergents (ou émergeant de) Québec.

Les lieux de ces découvertes sont le Palais Montcalm, Le Cercle, le Théâtre Petit Champlain, Place D'Youville, L'AgitéE, Premier Acte, le Théâtre Périscope, le Studio d'essai du complexe Méduse, le parvis de l'église Saint-Roch et l'Espace 400e. La programmation de semaine se retrouve dans le détail sur le site de Première Ovation.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica