Actualités

Célébration de la créativité chansonnière

La Chansonnerie

22 juin 2010 (QIM) – C'est sous le thème Célébrons notre créativité que la Fête nationale du Québec se définit en 2010. L'équipe de La Chansonnerie, avec l'implication de la SARMA, organisme au sein duquel notre collègue Richard Baillargeon a exploré les volets cachés de notre chanson pop, se donne comme but de Célébrer notre créativité en chansons le jour même de notre Fête. L'événement aura lieu de 15 h à 18 h, au Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ), au coeur du Parc des Champs-de-Bataille de la Capitale.

Tous sont invités à cette célébration participative où, comme pour toute activité de La Chansonnerie, le public a tout loisir d'orienter le choix musical par ses demandes spéciales, de fredonner les refrains connus tout en écoutant les enregistrements originaux et de participer à divers jeux consistant entre autres à reconnaître les oeuvres ou leurs interprètes. La Chansonnerie de la Fête nationale 2010 (PDF) se déroule au Salon Paul-Rainville du MNBAQ, dès 15 h, le jeudi 24 juin.

Richard, qui agit comme disc-jockey de La Chansonnerie, saura sans doute y inclure quelques-unes de ses trouvailles présentées dans l'ouvrage 401 petits et grands chefs-d'oeuvre de la chanson et de la musique québécoises qu'il a publié cet hiver aux Éditions Varia et dont le second tirage est actuellement disponible en librairie.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica