Actualités

Journées intenses à Tadoussac

3 juin 2010 (QIM) – 27 ans, 10 sites, plus d'une trentaine d'artistes, voilà quelques repères pour qui se demanderait ce qui attire tant de monde à l'embouchure du fjord Saguenay au cours de la seconde semaine de juin. Depuis 1984, la ville de Tadoussac se remplit de musique et de chansons, donnant naissance à ce qui est devenu, au fil des ans « le plus grand des petits festivals ».

Pendant cinq jours, du 9 au 13 juin, il sera possible encore une fois de côtoyer une grande diversité d'artistes heureux de débuter la séquence des grands événements saisonniers dans un décor de rêve, une rare proximité avec leurs fans comme avec la nature, sans compter les moments de complicité entre invités.

Outre les rassemblements autour des grandes scènes où se produiront les Pierre Lapointe, Madame Moustache, Xavier Caféine, l'équipe 5 x 5, Luc de Larochellière, le tandem Bïa et Yves Desrosiers, Anne Sylvestre, Elisapie Isaac ou Bernard Adamus parmi tant d'autres, le Festival de la chanson de Tadoussac fait place à des expériences comme les Slameurs en herbe, La Transat Chanson et Chant'appart qui est maintenant une jeune tradition.

Soulignons tout spécialement la présence des Artistes en résidence qui ouvriront les festivités dans la soirée du mercredi 9 juin au Café du Fjord: Alex Nevsky, Antoine Corriveau, Guillo, Manu Galure, Marcie, Mathieu Lippé, Marie-Philippe Bergeron, Sylvain Sanglier. Des noms peu connus dont on risque d'entendre parler dans quelque temps.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica