Actualités

La sixième édition du Festival des guitares du monde bat son plein

25 mai 2010 (QIM) – Ayant débuté par les prestations de Pépé et sa guitare et de Plume Latraverse, l'édition 2010 du Festival des guitares du monde / Abitibi-Témiscamingue en mettra plein les oreilles des gens de Rouyn-Noranda et, à tout de rôle, de Val-d'Or, La Sarre et Amos, jusqu'à la fin du mois de mai.

Du mardi au vendredi, des guitaristes venus de divers horizons se mesureront dans le Grand défi du Duo des Airs à la Place de la citoyenneté et de la coopération de Rouyn-Noranda. Selon les jours, les rencontres porteront sur la Chanson d'Amérique (mardi), Chanson du Québec (mercredi), Chanson abitibitémiscamienne (jeudi) et Chanson du Monde (vendredi). Les Sorties du Festival présentent, au Cabaret de la Dernière chance, Sunny Duval, Thomas Carbou et Ayrelia O'Leary, Mara Tremblay, Papa Groove et Bardefou, selon les soirs.

Le samedi 29 mai sera tout en musique dès midi trente, accueillant successivement Papa Groove, Benjamin Woods Flamenco Extravaganza, Bardefou et, en soirée, Saltarello. Outre ces concerts extérieurs, des spectacles en salles ont lieu chaque jour. Le dernier week-end présente entre autres Denis Chang Manouche Project, Los Romeros et les groupe Sultans Of Strings le samedi 29 mai et, le lendemain, Dave Reinhardt Trio et The Rosenberg Trio.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica