Actualités

Une chanson pour Vincent

Vincent Vallières

Vincent Vallières

À consulter
Le concours

20 mars 2009 (QIM) – N'allez pas croire que Vincent Vallières soit à court d'inspiration! Sachez plutôt que le populaire artiste québécois se prête avec plaisir et une certaine curiosité à un concours de textes de chansons initié par les quotidiens du Groupe Gesca et le site Cyberpresse.ca.

Le thème suggéré est votre lieu de résidence, ville, village ou région, et s'adresse aux paroliers amateurs soit toute personne qui, à ce jour, n'en fait pas son métier. Le texte de langue française doit être soumis d'ici le 18 avril 2010 et un seul texte par personne sera accepté. Dix des textes soumis seront alors choisis par un jury formé de journalistes des quotidiens La Presse, Le Soleil, Le Nouvelliste, Le Droit, La Tribune, Le Quotidien et La Voix de l'Est. Parmi ces dix concurrents, Vincent choisira lui-même le lauréat. Celui-ci pourra rencontrer Vincent Vallières au cours du processus de création qui fera l'objet d'un reportage vidéo et d'un reportage écrit.

La chanson primée sera mise en ligne sur Cyberpresse.ca en juin 2010 et sera enregistrée à la SOCAN. Advenant que la chanson soit par la suite commercialisée, les droits d'auteur seront partagés comme il se doit entre Vincent Vallières et l'auteur du texte gagnant. À vos stylos... ou claviers!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica