Actualités

4e édition du Gala Soba

Gala Soba

3 février 2010 (QIM) – Qui de nous peut se vanter de connaître les origines du Gala SOBA qui se tiendra a la toute fin de février? Déjà le nom, Sounds of Blackness Awards, est un indice important. Le fait qu'il se tienne en février vient compléter le tableau: il s'agit de souligner en musique cet aspect important de l'apport des Québécois de couleurs à la culture contemporaine de chez-nous.

Fondés par Ruddy B. Eloi, une des figures de télésérie Watatatow pendant quinze ans, les SOBA ont connu plusieurs amarrages avant de prendre le large, toutes voiles dehors. Après les expériences de 1996 et de 1999, c'est en avril 2007 que le concept s'est imposé comme l'événement de cette communauté artistique des plus dynamique. Le Gala récompense à la fois les artistes, chanteurs, athlètes, politiciens et personnalités du monde culturel qui font découvrir toutes les richesses cette culture présente au Québec depuis plus de 400 ans et ce, peu importe la couleur ou l'origine.

MusiquePlus invite les mélomanes de toute allégeance à voter pour le Choix du public 2010, entre les artistes Dubmatique, Omnikrom, Papaz, Sir Pathétik et Taktika, d'ici le 21 février. Le dévoilement aura lieu lors du Gala Soba, diffusé le dimanche 28 février 2010 à 20 h sur les ondes de MusiquePlus et MusiMax.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica