Actualités

Divine Diane

Une collaboration de Lucie Vallée

Diane Dufresne – photo: Jean-François Bérubé

Diane Dufresne – photo: Jean-François Bérubé

À lire également
Diane Dufresne: Effusions

À consulter
Le Domaine Forget

2 novembre 2009 (QIM) – Dans le cadre du Festival international du domaine Forget, Diane Dufresne présentait son spectacle "Effusions" à la salle François Bernier dans Charlevoix le vendredi 15 octobre 2009. Elle est, pour ma part, de ces artistes, professionnels jusqu'au bout des ongles, qui n'ont jamais donné un mauvais spectacle. Il s'agit, dans le cas de Diane, d'humanité et d'amour. De respect pour l'autre à travers une démarche de création et de partage.

Il y a aussi une grande part de talent, de métier et de travail. Ainsi, les décors, les lumières, les costumes, les musiciens et tutti quanti: l'ensemble est le fruit d'une harmonie, d'une construction à la fois sobre, complexe et élégante, pour mettre en place un événement magique, une célébration, une communion.

Grosso modo, le spectacle correspondait au matériel qu'on retrouve sur le disque "Effusions" et qui fut présenté en tournée ce printemps. Les arrangements ont été refaits pour le spectacle, alliant superbement piano et cordes.

Quant à l'acoustique de la salle François Bernier, elle est telle que les commentaires élogieux me la prédisaient (excellente)... Alors c'est un projet excellent d'y planifier un arrêt lors de votre prochain séjour dans Charlevoix.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica