Actualités

Excès de guitare électrique sur fond de batterie électronique...

Une collaboration de Annie Poulain

DJ Champion

DJ Champion

10 octobre 2009 (QIM) – Voici le spectacle inspiré de la suite tant attendue de "Chill'Em All", présenté dans le cadre d'Antenne-A, 4e édition. Maxime Morin, alias DJ Champion, nous arrive sur scène plus fort que jamais au détour d'une période d'instabilité qu'il affirme « volontaire », le précipitant dans une profonde réflexion musicale et le menant à la création de l'album "Resistance", lancé en septembre dernier.

L'Impérial était plein à craquer en ce jeudi 1er octobre: Des jeunes principalement, mais aussi des moins jeunes désireux de s'en mettre plein les oreilles. La scène habitée par les G-Strings (4 guitaristes et un bassiste) vibrait sous la puissance des mégawatts, la distorsion des guitares électriques et l'énergie déployée par notre Champion... Nul doute que sa passion nous est contagieuse.

Le spectacle est composé en majeure partie de nouvelles pièces: "Perfect nI Between", "Plastiques et métaux", "My Black Saab", sans oublier "Alive Again" que l'on peut entendre dans les ondes radios en ce moment. Chapeau au chanteur Pierre-Philippe Côté (Pilou) qui, sur ce second opus officiel (et durant le spectacle), fait bonne figure et se donne à-fond-la-voix dans cet univers que DJ Champion nous offre, pour un sourire, sur un plateau d'argent.

Bref, une soirée mémorable, habillée de guitares et de techno, à deux pas de la rue Caron, au coeur de l'inspirant quartier St-Roch, entre "Sannois's Beach" et "No Heaven".

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica