Actualités

Semaine d'abondance à Pop Montréal

Pop Montréal

À consulter
Pop Montréal

29 septembre 2009 (QIM) – Pour sa huitième édition, Pop Montréal accueillera pas moins de quatre cent groupes musicaux en provenance de nombreux pays, provinces et états, sur une cinquantaine sites, du 30 septembre au 4 octobre 2009.

Un rapide survol de la programmation permet d'en mesurer toute la diversité: de Adam & The Amethysts à Zombie Disco Squad, on y retrouve des groupes et artistes de tous horizons: les Argentins de Bajonfondo, Dub Boy de Bristol Angleterre, le groupe drummondvillois Les Trois Accords, la Grecque Diamanda Galás, les Ghost Bees de Halifax, les Montréalais Alexandre Désilets, Duchess Says, Kid Koala, Ariane Moffatt, Nightwood ou Sister Suivi; Emilie Clepper de Québec, Hunx & His Punx de San Francisco, les Bébés Requins de Sherbrooke, le trio torontois Catl, les Texans déjantés de Butthole Surfers, le Cinnamon Band de la Virginie, le Suédois Moto Boy, pour n'en nommer que quelques-uns. Quelques vétérans qui ont conservé leur indépendance artistique sont aussi de la partie: Buffy Sainte-Marie, Os Mutantes, Loudon Wainwright III.

Outre les prestations musicales, Pop Montréal présente une sélection de films, des ateliers, des performances vidéo et d'arts visuels, des vernissages et deux BBQ Pop les vendredi 2 et samedi 3 octobre. Pop Montréal est membre du Regroupement des événements pluridisciplinaires indépendants de Montréal, avec Piknic Electronik, Montréal Fringe, EI (escales improbables), Mutek et MEG Montréal.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica