Actualités

En vert et Macadam!

Envol et Macadam

À consulter
Envol et Macadam

5 septembre 2009 (QIM) – La quatorzième édition du Festival Envol et Macadam, qui se tiendra du 10 au 12 septembre 2009, sera en continuité avec celle de l'an dernier, soit un événement qui reflète les préoccupations écologiques de ses promoteurs, décentralisé, dont les scènes principales occupent l'espace de l'Îlot Fleurie dans le secteur Saint-Roch de l'arrondissement La Cité, à Québec.

Des groupes, Dj's et artistes solistes de tous les coins du Québec participent notamment à la finale canadienne du Challenge GBOB le dernier jour du festival, à compter de 15 h. L'établissement partenaire Le Cercle accueille les concours inter-festivals Envole-toi pour Liverpool! et Envole-toi pour Tokyo! les jeudi et vendredi soirs. Le samedi, c'est sous les bretelles de l'autoroute Dufferin-Montmorency que se tient la sélection Envole-toi pour la France!

Comme indices supplémentaires de la nature internationale de l'événement, il suffit de constater la provenance des nombreux invités. Les autres scènes résonneront en effet aux performances de groupes de Québec, Berlin, Toronto, Montréal, Rennes, New York, Trenchton, Huntington, Skâne Län, Tokyo, Moncton, Bordeaux, Los Angeles et Paris. Une occasion de voir ce qui se passe ailleurs sur la planète!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica