Actualités

Un spectacle céleste, à quelques jours des Perséïdes

FrancoFolies de Montréal

14 août 2009 (QIM) – Le lundi 3 août dernier, dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, plusieurs artistes tels Marc Déry, Pierre Lapointe, Martin Léon, Loco Locass (dont fait partie Sébastien Ricard qui incarne le chanteur et leader des Colocs dans le film "Dédé, à travers les brumes") et Sébastien Plante se sont joint aux ex-membres des Colocs Mike Sawatzky, André Vanderbiest, El Hadji et Karim Diouf, Benoît Gagné, Benoît Piché, Michel Dufour et à la Famille Botte (adeptes de danse gumboot), pour marquer les dix années écoulées depuis le décès d'André Fortin, départ qui a mis fin à la carrière du groupe et a rappelé l'importance du fléau du suicide chez la population jeune adulte, tout particulièrement au Québec.

Outre les succès puisés au répertoire du groupe, les anciens compagnons de Dédé ont interprété devant les 60 000 personnes présentes une chanson inédite ayant pour titre "La Comète" qui était aussi lancée sur un CD E.P. le jour-même.

Le spectacle Poussière d'étoile, télédiffusé le dimanche 9 août à la téléradio-canadienne, sera repris, apprenait-on de source sûre, le vendredi 14 août, lors du 4e Festival d'été de Beloeil, soit deux jours après la soirée annuelle des Perséîdes. La captation du 3 août doit être télédiffusée à nouveau en septembre, cette fois sur ARTV.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica