Actualités

La Relève se prépare pour le FestiBlues

4 août 2009 (QIM) - Pour la onzième année, le FestiBlues International de Montréal, dont l'édition 2009 animera le parc Ahuntsic et les environs du 12 au 16 août, propose son Concours de la Relève en Blues, les 13, 14 et 15 en fin de soirée, au Tonneau d'or. Lors de la demie-finale, qui se déroulait à la Maison de la Culture d'Ahuntsic-Cartierville le 20 juin dernier, les trois formations qui ont franchi l'étape en vue du statut de finalistes sont Triniland, de Sherbrooke, Lewis On The Rock, de Drummondville, et les Montréalais de Bernard Adamus.

Outre les participants à ce concours fort couru, dont un des groupes finalistes sera l'invité du festival Blues sur Seine, de Mantes-la-Jolie, en novembre prochain, le FestiBlues 2009 accueillera plus d'une trentaine d'artistes ou groupes qui se reconnaissent des affinités avec le blues. Quelques-uns des moments les plus ennivrants seront sans doute Sylvain Cossette et son spectacle dédié aux années 70's, le triplé du samedi avec les groupes Noir Silence, Vilain Pingouin et les B.B., de même que le Français Antoine Holler et l'imprévisible happening des Porn Flakes dont les invités incluront Éric Lapointe, Martin Fontaine, Suzie Villeneuve et Lulu Hughes, entre autres.

Notons aussi le retour de Marc Gabriel, une soirée Country Blues le vendredi soir, réunissant Steve Veilleux (du groupe Kaïn), Madame Moustache, Marie-Luce Béland, Martin Deschamps, Damien Robitaille, Patsy Gallant, Nancy Martinez et Francine Raymond et un spectacle surprise en ouverture, le mercredi 12 août, dont le détail sera affiché en ligne à compter du samedi précédent.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica