Actualités

L'expérience Disney on Ice!

Une collaboration de Nancy Therrien

Disney One Ice – Un monde de fantaisie14 mars 2009 (QIM) – Quand Disney débarque en ville, et qu'en plus des merveilleuses princesses, il y a des « chars » à la programmation. Que vous soyez parents de jeunes enfants, que vous ayez été étreints de tous ces merveilleux contes de Disney depuis votre jeune âge, que vous n'ayez jamais eu l'occasion de voir Mickey dans ses terres natales! Avons-le, la tentation d'assister un spectacle Disney One Ice devient le prétexte d‘une belle sortie familiale. À voir! C'est accompagné de Matthieu, 7 ans, que j'ai assisté, le 11 mars dernier à Un monde de fantaisie.

Dès l'illumination de la glace du Colisée Pepsi, le voyage dans le merveilleux monde de Disney débute, par le légendaire Mickey assis au volant d'une voiture rouge, avec, à ses côtés l'élégante souris Minnie. S'enchaîneront à tour de rôle les principaux héros du film des Bagnoles avec Mater, Sally, Flash McQueen et autres rutilantes voitures bien astiquées avec leur chrome étincelant. Avant la fin de la première partie, nous aurons pénétré au rythme des chansons les plus connues, traduite en français, empruntées aux films de la Petite Sirène, et du célèbre Roi Lion, avec son rafraîchissant Hakuna Matata qui faisant jaillir de joie petits et grands. En deuxième partie, la Fée Clochette prend place sur glace, laissant place à l'arrivée du printemps. Pendant que la Reine Clarion flotte au-dessus des spectateurs, la patinoire se métamorphose au rythme de l'éclosion de fleurs multicolores et de papillons

Conseil de parent: Arrivez tôt à la condition que votre budget vous permette de dépenser de gros sous pour offrir un souvenir Disney à vos bambins. Mais vérifiez donc chez vous au préalable car, j'en suis persuadée que vous possédez déjà quelques-uns des quelconques produits dérivés à la maison! Si vous arrivez juste à l'heure, ça ne changera rien car les représentants de Disney sont partout même à l'intérieur de l'amphithéâtre, pour vous offrir articles promotionnels et friandises: de la « barbe-à-papa » à 12 $! Soyez diligent, et souriant, même si le service est unilingue anglophone, le spectacle a heureusement été traduit en français pour la narration des textes et des mélodies!

Enfin, il faut accepter d'entrer dans le jeu, sans mauvaise foi, pour que la magie opère. La joie et le coeur des bambins auront sans doute été comblés d'émotion pour les 1 h 45 que dure cette magie.

Disney One Ice est présenté au Colisée Pepsi jusqu'au 15 mars 2009.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica