Actualités

Retour d'un soir pour Jacques Michel

3 novembre 2008 (QIM) - Près de 25 ans après avoir donné sa dernière prestation en salle, en 1984, l'auteur compositeur interprète Jacques Michel effectue un retour à son ancien métier le vendredi 7 novembre 2008, au profit de la Fondation Georgette-Lavallée. Il fallait une occasion spéciale comme le vingtième anniversaire d'existence de cet organisme sans but lucratif, voué à faciliter l'intégration d'enfants défavorisés en milieu scolaire de niveau primaire, pour le ramener sur scène, à l'amphithéâtre Wilbrod-Bherer de Québec.

Le créateur de succès aussi marquants que "Un nouveau jour va se lever", "Chacun son refrain" ou "Voyez-vous le temps qu'il fait?" avait effectué un bref retour sous les caméras à l'occasion de la seconde édition de Star Académie, le temps d'un refrain justement, mais cette fois, c'est un spectacle entier qu'il présentera en appui à la Fondation dont il est également le porte-parole. En plus de Jacques Michel, la soirée mettra également en vedette le Groupe vocal LA-MI-SOL et la Maîtrise des petits chanteurs de Québec.

Depuis 1988, la Fondation Georgette-Lavallée oeuvre auprès des écoles primaires des cinq commissions scolaires situées sur le territoire des villes de Québec et de Lévis. En 2008, la Fondation a déjà pu soutenir 2 800 enfants pour une aide de plus de 126 000 $. Les billets sont en vente aux bureaux de la Fondation. Le concert sera précédé d'un cocktail dînatoire dès 18 h et les deux activités peuvent être regroupées à un tarif spécial. Pour informations, consulter le site de la Fondation.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica