Actualités

Un 22e Coup de coeur francophone plein de saveurs

27 octobre 2008 (QIM) – C'est à un véritable festin que vous convie l'équipe de Coup de coeur francophone pour la 22e édition de l'événement. Du 6 au 16 novembre, ce sont quatre-vingt-dix spectacles réunissant environ trois cents artistes dans la métropole québécoise, sur treize scènes différentes dont le Club Soda, le Lion d'Or, L'Esco, le Divan Orange, Ex-Centris, le Cabaret du Musée Juste pour rire, le Théâtre Outremont, le Verre Bouteille, la Tohu, le Studio-théâtre de la Place des Arts et la Maison de la culture Maisonneuve. Les événements qui seront sans doute les plus courus seront Pauline à la plage (en hommage à Pauline Julien), Les Chansonneurs de Petite-Vallée et Un dimanche à La montagne secrète.

Du lot de cette livraison automnale, les mélomanes ne voudront pas manquer les Hellcats, les Cowboys Fringants, Pigalle, Samian, Laurence Jalbert, Geneviève Toupin, Swing, Luce Dufault, Madame Moustache, Camionnette, Édith Butler, Yves Desrosiers, Juan Sebastian Larobina ou même un avant-goût d'un Noël chez les Paquette!

Outre ces nombreuses occasions de retrouvailles ou de découvertes en plein coeur de Montréal, le Coup de coeur 2008 sera présent dans trente-quatre autres villes canadiennes et à Saint-Pierre-et-Miquelon! Parmi les artistes qui boucleront leurs valises pour une tournée dans le Réseau, mentionnons notamment Daniel Lavoie qui se produira dans neuf villes, Andrea Lindsay, Pascal Lejeune et 3 Gars su'l sofa. Ces artistes partageront également l'affiche montréalaise.

De tels rendez-vous en chanson francophone dans le cadre de Coup de coeur 2008 se dérouleront donc à St. John's, Charlottetown, Dartmouth, Memramcook, Shippagan, Tracadie-Sheila, Moncton, Miramichi, Pointe-de-l'Église, Saint-Jean, Fredericton, Campbellton, Grand-Sault, Saint-Quentin, Montréal, Toronto, Penetanguishene, Sudbury, Chapleau, Hearst, Winnipeg, Somerset, Regina, Moose Jaw, Prince Albert, Saskatoon, Gravelbourg, Wood Buffalo, Bonnyville, Lethbridge, Edmonton, Calgary, St-Isidore, Vancouver et Victoria, soit un réseau couvrant 5 097 km ou six fuseaux horaires... mais pas à Québec cette année. Quand on nous dit que la chanson voyage!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica