Actualités

Cyr et Lavoie: le coeur à l'ouvrage

25 octobre 2008 (QIM) – Pour un groupe ou un artiste soliste qui franchit les portes du vedettariat, combien d'autres demeurent des gloires locales? Ceux-ci en ont d'autant plus de mérite et doivent faire preuve d'une forte conviction, puisque leur action vise la performance pour elle-même et non un impact médiatique ou une reconnaissance nationale. Le duo Cyr & Lavoie pour sa part offre les chansons de son cru et d'autres puisées aux répertoires français, américain et international depuis 1992.

Les deux troubadours, qui se partagent guitares acoustiques, électriques, basse, ukulélé et dobro, ont connu leur heure de gloire au moment de la parution de l'album "Coeur de pierre" en 1996 qui fut suivi de tournées au Québec et en Europe. Depuis ce temps, Robert Cyr et Richard Lavoie sont demeurés actifs dans l'industrie du spectacle à titre de musiciens mais aussi comme producteurs, réalisateurs ou arrangeurs. Ils se sont récemment impliqués dans le projet "Kebek par Québec" et les albums de Georges Langford, Rock Harvey, Annie Poulain, Pascale Rochette, Stéphane Côté, Pat the White, Mike Robertson, Amélie Veille, entre autres productions.

Depuis l'été 2008 et jusqu'en décembre, le duo se produit actuellement chaque jeudi soir au restaurant La Scala, boulevard René-Lévesque, à Québec. Ambiance et souvenances en perspective!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica