Actualités

Nouvelle percée pour Chansons QIM'ANIM

4 octobre 2008 (QIM) – Au moment d'entreprendre sa sixième saison, l'émission Chansons QIM'ANIM accroît sensiblement le nombre de ses auditeurs. Depuis le printemps 2008, quatre nouvelles stations canadiennes se sont ajoutées celles affichant déjà à leur horaire cette série coproduite par Québec Info Musique et ANIMusique ou l'Alliance nationale de l'industrie musicale.

Après CILS (Victoria), CKRH (Halifax) et CFID (Acton Vale), c'est maintenant au tour de CHOQ de faire découvrir à ses auditeurs du Toronto métropolitain les artistes du Québec et de la francophonie canadienne. Une soixantaine de diffuseurs radio se sont joints progressivement à notre réseau international depuis l'hiver 2004. Au terme de la présente saison, ce seront quelques centaines d'artistes Québécois et de représentants des communautés francophones des divers territoires et provinces du Canada qui auront bénéficié de cette visibilité.

Cette vitrine fort appréciée des artistes et des mélomanes d'Amérique et de France (trente et une radios associatives outre-Atlantique sont abonnées à nos émissions) bénéficie de la participation du Secrétariat aux affaires intergouvernementales du Gouvernement du Québec et du Conseil des arts de l'Ontario. Un bel exemple de vision progressiste et de saine collaboration de la part de ces organismes publics. À une époque où les investissements se font rares et où certains paliers sacrifient carrément la culture et son exportation, il est réconfortant de constater que d'autres assument une part du rayonnement régional au-delà des frontières.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica