Actualités

Allez-vous vivre l'expérience?

25 septembre 2008 (QIM) – Les Journées de la culture, implantées depuis maintenant douze ans, représentent un potentiel de découverte des plus intéressants. Cette année, Québec Info Musique a le plaisir d'inviter ses visiteurs de la région de la Capitale et tous ceux qui s'y rendront dans la dernière fin de semaine de septembre, à faire une halte, le samedi 27 en après-midi, dans les voûtes de la Maison Fornel, 25, rue Saint-Pierre, tout près de Place Royale.

Il s'y tient, de 14 h à 17 h, un divertissement musical animé par La Chansonnerie, laquelle propose une nouvelle expérience dans le domaine de l'audition interactive. Dans une ambiance conviviale et ludique, les visiteurs ont l'occasion de participer, par leurs suggestions, à l'élaboration de la programmation en plus de participer à des jeux et devinettes à divers moments de la séance. Il est à prévoir que certaines chansons rendront bien sûr hommage à la ville de Québec!

Les événements de La Chansonnerie visent également à rappeler les nombreux visages de la chanson d'expression française d'ici, d'Europe, d'Amérique ou d'ailleurs. Cette expérience, on le devine aisément, se situe à des lieues des programmations préétablies et des sélections automatiques, tout en prônant une formule à l'opposé de la discothèque usuelle. Le temps d'un après-midi, le plaisir de reconnaître une mélodie, de la fredonner, de partager ses impressions et d'y réagir l'emportent sur les décibels et le matraquage sonore. Vous a-t-on dit que cet événement est présenté avec la collaboration de Québec Info Musique et de l'Association Québec-France?

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica