Actualités

Antenne-A s'internationalise

22 septembre 2008 (QIM) – Le festival des musiques et des technologies Antenne-A, qui rayonne depuis le quartier Saint-Roch, à Québec, ne manque pas d'audace pour sa troisième édition. En plus d'attirer l'attention sur les groupes en émergence de Québec et du Québec, Antenne-A a toujours l'oreille tendue vers ce qui se fait de novateur partout sur la planète et en donnera un vibrant aperçu du 2 au 5 octobre prochain.

Cette année, une collaboration avec la Société des arts technologiques (SAT) de la métropole, a certainement contribué à élargir encore un peu plus l'éventail des participants: l'Alberta (Women, Chad VanGaalen), les États-Unis (Vetiver, An Albatros, Pigeon Funk, Chinese Stars), le Royaume-Uni (Darren Hayman), la France (LéOparleur, Herman Dune, Zombie Zombie), le Nunavut (Madeskimo), l'Allemagne (T.Raumschmiere), la Colombie Britannique (Shearing Pinx, You Say Party We Say Die) seront ainsi de la partie et viendront s'ajouter aux musiciens, Dj's et autres collaborateurs du Québec, tels Who Are You, Maxime Robin, E1000, Alexandre Désilets, Our Book & The Authors, Komodo, Tind, Guillaume Bourassa, Jane Ehrhardt, Hugo Fleury, Paul Cargnello, Snowflake, Kid Koala, Shpilberg, Sapin, Manuel, Slipmat, Mille Monarques, Coeur de pirate, Nightwood, Quatro, Wintergloves, Beast et plusieurs autres dont les participants à la soirée d(h)ommage à Millimetrik, au Cercle, le jeudi 2 octobre.

Outre les spectacles de ces artistes, Antenne-A permettra de participer à des conférences, expositions, master class et lancements d'albums en huit lieux différents, soit La Cuisine, Le Cercle, Le Sacrilège, L'Antenne, le Théâtre Petit Champlain, La Casbah, L'Agitée et L'Impérial. Pour consulter les horaires et en savoir plus sur les divers participants, rendez-vous sur le site d'Antenne-A.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica