Actualités

All Together Now, réalisateur Adrian Wills

Un commentaire de Roger T. Drolet

21 juillet 2008 (QIM) – Si un jour, quelqu'un m'avait dit que c'est la F1 qui aurait permis tout ça, je me serais mis à rigoler. Et pourtant, rien de plus logique! George est un fan de courses automobiles et fréquente les parcours jet-set. Un jour, alors que les planètes sont alignées, Guy Laliberté fait un after chez lui à Montréal auquel le musicien assiste. Le fondateur du Cirque du Soleil est un visionnaire et il rêve aux Beatles depuis toujours. Sa magie va bientôt rejoindre celle du Fab Four. Harrison ramène dans ses bagages l'idée de créer un spectacle fantasmagorique à partir de l'oeuvre du groupe. Près de sept ans plus tard, le show LOVE naît.

C'est la première fois que Apple Corps autorise un tel produit dérivé fait par un tiers, en l'occurrence, l'entreprise qui a révolutionné le cirque traditionnel. J'imagine à peine ce que cela a nécessité de négos pour attacher le tout.

Je sais que cela peut paraître incroyable mais j'affirme depuis longtemps que les Beatles se sont tellement fait voler, qu'ils peuvent bien aujourd'hui contrôler leur héritage, même si la moitié est entre les mains de successions! Je n'ai pas encore vu le film All Together Now, mais j'ose croire que c'est une belle réussite. Bravo à Adrian Wills et encore merci aux quatre de Liverpool pour l'univers fabuleux qu'ils nous ont légué!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica