Actualités

15 ans de Blues à Tremblant

6 juillet 2008 (QIM) – Déjà quinze ans que le Festival international de blues de Tremblant réunis les adeptes de ce style musical. Quinze ans que l'on entend célébrer de belle façon par la présentation de spectacles gratuits, du 4 au 13 juillet 2008. Cinq scènes et neuf bars, cafés et autres établissements partenaires accueilleront pas moins de cent cinquante artistes depuis les vétérans Pinetop Perkins, Paul James, Johnny Winter ou Savoy Brown jusqu'aux jeunes talents prometteurs de Scott McKeon, Shakura S'Aida, Runaway Slide ou The Side Effects.

On annonce aussi une neuvième rencontre au sommet de Grandes Dames du Blues réunissant Dawn Tyler Watson, Shakura S'Aida, Angel Forrest et Nanette Workman, sans oublier la présence de Jim Zeller, Bob Walsh, Bob Harrisson, Guy Bélanger, Sonny Landreth et Los Lobos.

Une visite au site Web de l'événement nous apprend que « Lorsque le blues s'est amené à Tremblant, il y a 15 ans, l'événement se déroulait au cours d'un long week-end et la Station était loin de ressembler à ce qu'elle est aujourd'hui! Le Sommet canadien du blues de l'époque était alors axé sur les artistes blues du pays, mais comptait tout de même une tête d'affiche d'envergure, Magic Slim and the Teardrops, de Chicago qui s'était produit sur une scène extérieure au sommet de la montagne! »

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica