Actualités

Misérablement vôtre!

25 juin 2008 (QIM) – La programmation et l'administration du Théâtre Capitole de Québec seront loin d'être misérables au cours des semaines à venir. Après Elvis Story, Génération Motown et Dalida... une vie, ce sont les héros de l'épopée de Victor Hugo qui prennent d'assaut la scène du Capitole dès le 27 juin et jusqu'au 14 septembre. Pendant ce temps, les citoyens, visiteurs et touristes feront de même en ce qui concerne la populaire salle de Place d'Youville. Avec plus de quarante mille billets qui ont trouvé preneurs depuis janvier, Les Misérables du Capitole en sont à leur troisième série de supplémentaires.

Cette édition québécoise de la comédie musicale d'Alain Boublil et Claude-Michel Schönberg, avec sa distribution de trente-cinq personnes sur scène dont Gino Quilico dans le rôle central de Jean Valjean, est mise en scène par Frédéric Dubois. Quinze musiciens apportent leur contribution aux ambiances dramatiques et aux parties chantées, sous la direction de Katia Makdissi-Warren, tandis que les comédiens s'échangent des centaines de costumes au fil du spectacle d'une durée de trois heures.

On dit que le groupe pop québécois de ce nom, du milieu des années soixante, avait choisi son identité en regardant un film inspiré de l'oeuvre de Hugo. Ils n'auraient sans doute jamais imaginé que ces personnages séculaires reprendraient vie sur scène quelques décennies plus tard!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica