Actualités

Des dizaines de milliers de billets pour Céline

21 mai 2008 (QIM et PC) – Ils sont très nombreux à avoir accueilli Céline Dion en France, à l'occasion de sa série de spectacles à Bercy depuis lundi dernier, fête québécoise des Patriotes. Le Premier Ministre Jean Charest l'a d'ailleurs qualifiée de « meilleure ambassadrice québécoise » à l'occasion de la première.

Mais les Charest, Sarko, Carla et autres dignitaires ne sont pas les seuls à vouloir entendre et voir en personne la vedette de Charlemagne! Le 22 août prochain, ce sera peut-être votre tour, puisque l'on sait que la vedette internationale offrira un spectacle d'envergure sur les Plaines d'Abraham. Si c'est bien le cas, il est recommandé de commencer à planifier cette journée qui sera fort courue, à n'en pas douter.

La Société du 400e anniversaire de Québec, en collaboration avec les Productions Feeling, a mis au point un système de distribution exclusif qui devrait permettre au plus grand nombre de gens possible de se procurer gratuitement une paire de billets partout à travers le Québec d'ici le 15 août, sans oublier d'y accueillir un nombre important de touristes. La répartition des 100 000 billets se fera en cinq temps:

  • 16 000 billets distribués un peu partout au Québec le lundi 16 juin, via le réseau des bureaux de tourisme et les salles de spectacles régionales
  • 48 000 billets distribués via les grands partenaires commerciaux du 400e, majoritairement dans la grande région de Québec
  • 5 000 billets la journée même de l'événement, à l'intention des touristes, via les différentes structures d'accueil touristiques
  • 25 000 billets mis en vente en lot, pour les entreprises et corporations
  • 6 000 billets sont en réserve pour des opérations de promotion des dignitaires Société du 400e.

Les 100 000 personnes qui sont attendues pour ce spectacle devront toutes avoir leur billet en main pour entrer sur l'emplacement. Il n'y aura pas de places assises offertes pour ce spectacle mais un espace a été prévu derrière le Musée national des Beaux-arts du Québec à l'intention de ceux qui souhaiteraient apporter leurs chaises. Le public pourra y voir le spectacle en direct sur grand écran, gratuitement et sans billet.

Les Productions Feeling ont approuvé cette stratégie qui permettra à la Société du 400e, par la vente de billets choisis aux entreprises et corporations, d'atteindre un objectif d'autofinancement de 5 millions $ grâce à la présence de Céline Dion. Surveillez la presse people pour découvrir les éléments-surprises de ce spectacle unique. Elle n'y manquera pas!

Pour ceux qui voudraient plutôt profiter du passage de sa tournée en cours Taking Chances, à Montréal également en août 2008, hormis les billets déjà en vente en Centre Bell, il est possible de gagner une paire de billets suite à la promotion GagnezGros. Il est à prévoir que d'autres promotions verront le jour d'ici le mois d'août. Après tout c'est Céline, ou doit-on dire Celine?!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica