Actualités

De la relève pour le blues!

20 mai 2008 (QIM) – Il y a déjà dix ans, l'organisation du FestiBlues International de Montréal mettait sur pieds le Concours de la Relève en Blues. Cet événement a déjà permis à Dale Boyle, Classic Cats et Bottleneck (en 2004), Rosy Blues Band, Denis Viel et Malted Milk (en 2005), The Ronnies, Denis Viel Band et Aziz (en 2006) ainsi que Clio & the Blueshighway, Milan, Old Fashion Morphine et Emmanuelle Julien (en 2007) de se faire entendre. On nous apprenait récemment que la demi-finale de la présente édition se tiendra le 14 juin, en vue du FestiBlues du mois d'août 2008.

L'identité des six demi-finalistes était dévoilée par la même occasion: Triniland, Power Stroke Blues Band, Fishing Crew, Crossroad, Slim Wood et le groupe de Mélanie Charrier. Ceux-ci participeront d'abord à la demi-finale à la Maison de la Culture Ahuntsic–Cartierville, ce soir-là. Cette épreuve permettra de désigner les trois finaliste qui auront la chance de se produire sur la grande scène du FestiBlues. L'événement lui-même, qui en sera à sa 11e édition, se déroulera quant à lui du 7 au 10 août 2008, au parc Ahuntsic.

L'un des trois groupes finalistes aura de plus l'occasion de se produire en France, au festival Blues-sur-Seine de Mantes-la-Jolie en banlieue de Paris, en novembre prochain 2008. Ce lauréat sera choisi grâce à un jury mandaté par Blues-sur-Seine, indépendant de celui qui désigne les lauréats de Relève en Blues. Plus de détails sur les différents volets du concours sur le site officiel du FBIM.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica