Actualités

5 fois 5 x 5

5 février 2008 (QIM) – Pour une cinquième année consécutive, de jeunes adeptes de la chanson participent à l'événement 5 fois 5, initié par l'équipe de la Maison de la chanson ou Théâtre Petit Champlain, à Québec. Les artistes en devenir Sylvia Beaudry, Luce Bélanger, Mélanie Harvey, William Sévigny et Kim Tardif peuvent compter, pendant une période de formation en résidence de six mois, sur les conseils et l'expérience de formateurs professionnels, La formule 5 fois 5 permet à chaque membre de la promotion en cours d'exercer ses talents d'interprète autant que d'auteur-compositeur.

Au cours des cinq prestations que seront invités à donner les participants, ils devront tout à tout se mesurer au répertoire de Georges Brassens le 6 février et évoquer le mémorable rassemblement 1 fois 5 de 1976 le 5 mars. Suite à ces soirées à thèmes imposés, les quatre dames, tout comme celui qui se présente déjà comme auteur-compositeur-interprète, effectueront leurs propres sélections parmi le vaste répertoire de chansons engagées à tous niveaux le 2 avril. Ils partageront par la suite la scène à deux, à trois ou en groupe, au cours de la soirée intitulée Chansons plurielles le 7 mai. Finalement, ils offriront un dernier spectacle de chansons de leur cru lors du mercredi 100 % personnel, le 4 juin.

Non pas un mais cinq rendez-vous pour cette cinquième saison qui promet son lot de découvertes.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica