Actualités

Autre périple réussi pour Arthur l'aventurier

Une collaboration de Nancy Therrien

12 décembre 2007 (QIM) – C'est devant son public de Québec, le dimanche 9 décembre dernier, à la salle Albert Rousseau que François Tremblay allias Arthur l'aventurier a présenté son dernier spectacle "D'un océan à l'autre", un grand voyage de la Colombie-Britannique aux Maritimes qui a donné lieu au DVD du même nom.

Arthur et son meilleur ami, Tam Tam le musicien, amènent avec eux enfants, parents et grands-parents à vivre l'aventure dans la forêt des arbres géants de la Colombie-Britannique aux sommets enneigés des montagnes Rocheuses, dans la vallée des dinosaures, en compagnie de Willy le cowboy des Prairies, de Polo l'ours polaire, du Roi saumon jusqu'aux petits blanchons de velours des Maritimes.

Arthur l'aventurier chante et partage ses péripéties sur des musiques aux accents cajun, rap, symphonique, country, reggae, swing et dixie. Dans un décor emprunté à la nature, on a ajouté une impressionnante galerie de photos du tournage et des paysages contemplés.

Comme il l'a fait dans ses précédents spectacles, il va solliciter la participation du public, grand et petit. Un moment fort du spectacle fût lorsque Arthur permet à un papa du public de réaliser son rêve d'enfant d'être un cowboy en compagnie de Willy des Prairies. L'excitation de tous est à son comble!

À la sortie de la salle, Arthur offre une séance de signature et de photos! À ce moment les commentaires des enfants dans l'attente de la rencontre avec Arthur est unanime « J'ai aimé tout le spectacle. », « Mon moment préféré c'est avec l'Ours polaire! » s'exclame Matthieu; pour Gabriel c'est les Chutes Niagara... Sans contredit, Arthur a sa place bien ancrée auprès des enfants et des grands qui contemplent le personnage, amoureux de la nature, avec autant d'amour et d'admiration que leurs tout-petits.

Pour les fans d'Arthur l'aventurier qui auraient manqué la représentation à Québec, Arthur fera escale à la Cinquième salle de la Place des Arts de Montréal les 27 et 29 décembre prochains et sera de retour au printemps 2008, à la salle Dina-Bélanger pour un souper pyjama.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica