Actualités

L'hiver sera SHOW à Québec, le 31 décembre

8 décembre 2007 (QIM) – La Société du 400e anniversaire de Québec a fait connaître aux premiers jours de décembre, en pleine rafale hivernale, le contenu du premier événement populaire d'envergure à marquer les célébrations de l'année 400 P.C. (post Champlain).

C'est en compagnie de plusieurs artistes de renom de la sphère musicale que se terminera l'année 2007 et que débutera 2008 à Place d'Youville, au coeur de la cité dudit Champlain. La soirée doit débuter vers 21 heures, au son de 400 participants bénévoles dont les 200 tapeux de pieds recrutés au cours de l'été parmi le public, une centaine de choristes, plus de cinquante danseurs et des représentants de la nation Wendat, sans parler des musiciens et de l'armée de techniciens de scène que nécessitera l'événement. Mais c'est à partir de 23 heures que surgiront les visages et les voix de vedettes locales de la trempe des Bruno Pelletier, Stéphane Rousseau, Claire Pelletier, Florence K, la Bottine Souriante, les Batinses et Pascale Picard. Mais auparavant, les Violons du Roy se seront fait entendre à la ronde, en un impressionnant système multi-sources depuis la salle du Palais Montcalm, pendant que des projections spectaculaires auront animé les murs et les murailles entourant la Place.

Pour plus de détails et pour avoir un aperçu des autres éléments de programmation qui suivront au fil des jours et des mois, visitez le site officiel de l'événement. Le coup de minuit du Jour de l'An sera marqué de feux d'artifice et se poursuivra en musique pendant que les téléspectateurs auront observé le tout en direct sur ARTV et pourront capter la reprise à partir de minuit vingt, sur les ondes de Radio-Canada, juste après le Bye Bye de RBO.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica