Actualités

Une saison prometteuse à L'Anglicane

17 septembre 2007 (QIM) – La programmation automne-hiver de la salle de spectacles L'Anglicane, à Lévis, a débuté sa nouvelle saison de belle manière avec les prestations de Chloé Sainte-Marie le 8 de ce mois et le retour d'André-Philippe Gagnon le 14. Les activités de la saison se poursuivent avec des propositions artistiques diversifiées, tant dans les domaines de la chanson sous toutes ses formes (Vincent Vallières, Stefie Shock, Plume Latraverse, L'Orosité, Marco Calliari, Judi Richards, Brigitte Saint-Aubin et Andrea Indsay), des musiques trad, jazz et du monde (Jocelyn Bérubé, Yves Lambert et son Bébert orchestra, Samina, Rosheen, Alain Caron & François Bourassa, Alain-François), du théâtre et de la poésie (Théâtre Galiléo, Albert Millaire & Anne Robert, Théâtre du Vaisseau d'Or, Bashir Lazhar), du divertissement Jeune public (Daniel Coutu, Picouille Théâtre, Benoît Archambault) sans oublier l'inclassable cabaret politique des Zapartistes.

À noter que les spectacles de Kevin Parent et de Renée Martel bénéficient de la formule Des rives intimes, en collaboration avec la Théâtre Petit Champlain, sis à Québec, juste de l'autre côté du majestueux Saint-Laurent! Pour consulter le calendrier et la liste complète des spectacles de L'Anglicane, consulter le site Web de Diffusion culturelle de Lévis, l'organisme en charge de la programmation.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica