Actualités

ADISQ, la course est lancée

15 septembre 2007 (QIM) – Les candidats en lice pour le titre d'Interprète de l'année sont maintenant connus. Ces deux titres, tout comme la Chanson populaire de l'année, sont décernés suite à une participation du public. Pour la chanson, les vingt-cinq pièces qui se sont le plus illustrées à la compilation LE Palmarès entre le 14 août 2006 et le 6 août 2007 ont été soumises aux membres de l'Académie, regroupant 700 professionnels, qui en ont extrait les treize nominations suivantes:

Les aspirants Interprètes de l'année, que nous vous invitons à mieux connaître en consultant les présentations en nos pages, sont:

 
Chez les filles Chez les gars
Isabelle Boulay Daniel Bélanger
Luce Dufault Xavier Caféine
Florence K Nicola Ciccone
Chloé Sainte-Marie Dumas
Marie-Élaine Thibert Pierre Lapointe
Mara Tremblay Richard Séguin
Annie Villeneuve Vincent Vallières

Les votes pour les deux Interprètes de l'année se font via les bulletins disponibles chez un commanditaire et dans les pages de divers quotidiens ainsi que sur la page Web dédiée tandis que celui pour la Chanson populaire de l'année a lieu par téléphone, par Internet ou par SMS, le soir même du Gala de l'ADISQ, présenté sur les ondes de Radio-Canada le dimanche 28 octobre. L'événement sera précédé de L'Autre Gala, diffusé par ARTV, le mardi 23 octobre 2007.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica