Actualités

Envol & Macadam en pleine expansion

3 septembre 2007 (QIM) – Pour le 7e événement Envol & Macadam, le volet festival occupe plus d'espace qu'il n'en a jamais occupé. Tout en présentant toujours les spectacles du samedi et du dimanche, les 7 et 8 septembre, dans la zone limouloise, soit la Scène Tremblay, angle 3e Avenue et 6e Rue et le Bal du Lézard, de même qu'au Théâtre Impérial dans Saint-Roch, les soirées du jeudi 5 et du vendredi 6 septembre se déplacent pour leur part du côté de l'arrondissement Sainte-Foy-Sillery. C'est donc dans de secteur Myrand et sur les terrains de la Cité universitaire, de même qu'à la salle La Margelle du Cégep Sainte-Foy qu'ont lieu la soirée électro, la soirée hip-hop, la soirée rock alternatif et la première des cinq soirées punk rock.

La rue Myrand sera aussi le site du volet québécois de l'échange Québec-Liverpool Envole-toi pour Liverpool, résultat d'un jumelage d'Envol & Macadam avec le Mathew Street Music Festival. L'un des cinq groupes suivants représentera donc Québec à Liverpool en août 2008: L'Orosité, Buster, Each On Set, Fonojône ou Still My Queen. Le groupe professionnel Karkwa présentera également son spectacle à cette occasion.

Les concours DJ Jam, dont le recrutement s'est terminé le 24 août, et Boom 2007, les épreuves de ce dernier s'étant tenues en avril dernier, verront aussi leur conclusion au cours de ce week-end. Les huit groupes finalistes de Boom 2007 sont So Far Away, Sunnyboy & Cinder de h-Arné, Autodidacts, Bosko Buha, Lyrical Assault, Death Kiss, Vin-B & D-Track et Kalibre. Bonne chance à tous!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica