Actualités

International de la musique folk de Québec, prise 2

16 août 2007 (QIM) – Après une première fort appréciée en 2006, l'International de la musique folk de Québec revient souligner l'essor que connaissent les musiques folk, terme associé aux multiples formes remontant aux racines des principaux courants musicaux, d'où l'appellation roots souvent associée à ces manifestations.

À l'instar des autres festivals oeuvrant dans la sphère folk (Mémoire et Racines, Musiques Multi Montréal, Carrefour mondial de l'accordéon), les Productions Inter-Folk qui sont à l'origine de l'International de la musique folk de Québec allient la vitalité de la scène actuelle à la célébration de la tradition. C'est ainsi qu'on pourra entendre et voir un large éventail de musiciens et chanteurs oeuvrant dans des sphères aussi diverses que le country, le blues, les traditions polonaise, amérindienne et, naturellement, québécoise, se produire dans la cour du Séminaire de Québec, les 17 et 18 août. Quelques noms: Le Rêve du diable, Isabelle et les Rats, Antoine Gratton, Mara Tremblay, Le Train qui roule, Gilles Sioui, Jacques Bref, Piotr Mazur, Damien Robitaille, Elliott Brood et plusieurs autres.

Le dimanche 19 août, la fête se transporte dans le quartier Petit-Champlain où les artistes se laisseront aller à des prestations imprévisibles, au gré des rencontres et de l'environnement estival.

Détails, réservations et programmation complète à l'adresse ci-dessous.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica