Actualités

Air marin et chants du large à Saint-Jean-Port-Joli

15 août 2007 (QIM) – C'est sous le thème Aventuriers de la mer que les organisateurs de la neuvième édition de La Fête des chants de marins vous invitent à visiter la Côte-du-Sud, à Saint-Jean-Port-Joli et à L'Islet, les 17, 18 et 19 août 2007. Repas, ateliers, concours littéraire, course de voiliers, films, expositions ainsi que de nombreuses autres activités attendent les visiteurs.

Naturellement, le volet musical n'a pas été oublié et une dizaine de groupes et artistes solistes sont de la partie. Citons Robbie O'Connell. & Dan Milner, les duos Vazzy, Quai # B et Serge Charbonneau & Diane Messier, Bernard Simard, Les Matelots du Roy, Cent Z'escales, la conteuse Louise Allain et la troupe de percussionnistes japonais Laïka.

Des activités sont à l'affiche dès le mercredi 15 août avec le souper breton à l'Auberge des Glacis. Ce sont toutefois les journées de samedi et dimanche, les 18 et 19, que sont concentrées les nombreuses aventures destinées aux visiteurs: régates Eustache-Anctil, sorties d'initiation aux yoles (petites embarcations à voile), récits des explorateurs Yves Plante et Jean Lemire, voilier-spectacle La Loupiote, visites du Musée maritime de L'Islet ne sont que les plus évidentes. Pour les détails de la programmation, les facilités d'hébergement et autres informations, consulter le site Web de la Fête.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica