Actualités

CJSQ s'en vient!

6 août 2007 (QIM) – Si vous vous baladez ces temps-ci sur la bande FM de votre appareil radio, vous avez peut-être remarqué une nouvelle présence à la fréquence 92,7. La présente programmation consiste en un mélange d'oeuvres des répertoires classique, romantique, baroque ou de musique dite contemporaine, diffusées en continu. Mais dès la mi-septembre on pourra y entendre une équipe dirigée par François Paré, homme de radio bien connu, autrefois animateur à CHOI.

Pour l'instant, la future station CJSQ, la nouvelle Radio Classique que propose le propriétaire de CJPX, Jean-Pierre Coallier, à l'auditoire de la grande région de Québec, est en période de rodage. La station qui comprendra une quinzaine d'employés logera au 2525 du boulevard Laurier, édifice appartenant à la SSQ. Elle émettra avec une puissance de 5 000 watts et couvrira la grande région de la Capitale.

Si l'auditoire visé est la tranche d'âge des 55 ans et plus, les titulaires de la licence de CJSQ, tout comme de la station-soeur de Montréal, espèrent intéresser et s'attacher un public éclectique, qu'il soit connaisseur ou amateur occasionnel de ce type de musique. La programmation des deux stations puisera à même une réserve commune de plusieurs milliers de titres mais chacune des sélections sera autonome. François Paré coordonnera la diffusion des deux antennes depuis Québec tandis que le père du concept assumera la direction générale depuis Montréal.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica