Actualités

Nombreuses retrouvailles aux FrancoFolies de Montréal

28 juillet 2007 (QIM) – Les FrancoFolies de Montréal sont le lieu de rencontre de nombreux mélomanes, d'artistes avec leur public et aussi l'occasion pour plusieurs artistes de se retrouver sur scène ou ailleurs. Les événements de type Carte blanche ou autres réunions d'invités sont naturellement les plus propices à ce genre de surprise. Depuis quelques années, les événements thématiques ou rencontres au sommet s'ajoutent à cette panoplie.

Les 19e FrancoFolies de Montréal ne font pas exception: en plus des réunions prévisibles (Les 10 ans de Taktika, Judi Richards au 7e ciel, Dan Bigras et ses invités) trois événements inédits font figure de mégaspectacles. La soirée d'ouverture, animée par Daniel Boucher, réunissait Lynda Thalie, H'Sao, Taima, Marco Calliari et le Roberto Lopez Project, le jeudi soir 26 juillet. Ce lundi 30 juillet, place à Marjo et ses hommes. La célèbre rockeuse est entourée pour l'occasion d'Éric Lapointe, Marco Calliari, Éric Goulet et Calogero. Enfin, la journée de fermeture, dimanche 5 août, Pierre Lapointe rencontre l'Orchestre Métropolitain du Grand Montréal et son chef Yannick Nézet-Séguin.

Parmi les autres soirées spéciales qui prennent place jusqu'au 5 août 2007, notons le spectacle non-stop de Stefie Shock aux platines, Loco Locass symphonique, les doublés Jeanne Cherhal et Pierre Lapointe, Plasticine et Call Me Poupée, Les Breastfeeders et Galaxie 500, Florent Marchet et Michel Faubert.

On peut retrouver l'identité des artistes à l'affiche, soit par nom, par scène ou par date, en se rendant sur le site officiel de l'événement. Souhaitons que la température permette de veiller tard!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica