Actualités

Claude Dubois pour la 5e Semaine Internationale de la Chanson

10 juillet 2007 (QIM) – Après Jean-Pierre Ferland, Jean Ferrat, Gilles Vigneault et Paul Piché, c'est au tour de Claude Dubois de voir et surtout entendre son répertoire interprété par plus de trois cents choristes, à l'occasion de la 5e Semaine Internationale de la Chanson, les 17 et 18 août prochains.

C'est à la Salle Albert-Rousseau que l'auteur-compositeur-interprète sera le sujet du mégaspectacle Dubois par choeur, alors que les 315 voix uniront leurs efforts au créateur de "Artistes", de "Femmes de rêve" et du "Labrador" pour un programme de 23 chansons, à ce qu'il paraît. Souhaitons qu'il y en ait tout de même quelques-unes en réserve!

Claude Dubois en sera donc à sa deuxième expérience en quelques mois, de voir ses chansons rajeunies par l'apport de nouvelles voix. Tout d'abord, via l'album "Duos Dubois où il partage l'avant-scène avec les Garou, Richard Desjardins, Lynda Lemay, Francis Cabrel, Céline Dion et même l'irremplaçable André-Philippe Gagnon, puis maintenant avec l'apport de centaines de voix bénévoles. L'an dernier, le spectacle avait également été présenté à Saguenay et à Montréal.

Outre le spectacle Dubois par choeur, la 5e édition de la Semaine internationale de la chanson s'étendra sur plus d'une semaine, du 11 au 18 août 2007. Sur scène, le choeur sera dirigé par Patricia Gauthier, Julie Lachance, Joël Poulin, Gaëtan Roberge et Sylvain Tardy (France) sous la direction artistique de Stéphane Leroux.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica