Actualités

Elvis Story: performance à voir et à revoir!

Une collaboration de Gisèle Bellerose

2 juillet 2007 (QIM) – Le 7 juin dernier débutait la onzième saison du spectacle Elvis Story qui reprend l'affiche au Capitole de Québec, après deux ans d'absence, dans une version encore plus imposante. Outre un Martin Fontaine très en forme, cette mégaproduction regroupe vingt artistes: 8 musiciens (incluant une section de cuivres), 6 choristes et 6 danseurs. Des décors féeriques, des effets spéciaux, des chorégraphies et des jeux d'éclairage complètent cette prestation haute en couleurs et en musique d'une durée de plus de deux heures trente.

Elvis Story rejoint un public de tout âge, tant féminin que masculin. À l'aide de deux écrans géants, situés de chaque côté de la scène, on nous présente une quarantaine de tableaux musicaux reconstituant la vie du King avec des images d'origine qui défilent et nous font découvrir ou redécouvrir cette star américaine qui a révolutionné la musique populaire.

Dans l'édition 2007, Martin Fontaine interprète en medley ou en version complète une quarantaine de chansons d'Elvis dont ses plus grands succès tels que "Don't Be Cruel", "Love Me Tender", "It's Now Or Never", "Viva Las Vegas", "Can't Help Falling In Love", "Suspicious Minds", "One Night". Son numéro de rappel "Glory Alleluia" est tout simplement génial. La force de cet artiste, c'est qu'il ne se contente pas simplement d'imiter mais il vit le personnage et sa musique.

Plusieurs personnes assistaient à la représentation pour la sixième, dixième et même douzième fois. En ce qui me concerne, c'était ma toute première fois et je suis vraiment ravie. Pour ceux et celles qui craignent d'être déçus par la copie ou de voir un show quétaine, je vous invite à tenter l'expérience. Elvis Story est un spectacle intelligent, agréable et informatif qui nous donne le goût de revenir. Présenté à près de 1 400 reprises à différents endroits dans le monde, il est en constante évolution et offre un divertissement à la hauteur des attentes du public. Ma seule petite déception: j'aurais aimé être plus près de la scène, histoire de mieux voir et de moins être dérangée par le va-et-vient de la salle.

Elvis Story est présenté jusqu'au 29 juillet. La production musicale Night Fever prendra le relais du 3 août au 2 septembre. Un bonus accompagnait cette première: un cocktail dînatoire en compagnie des artistes a suivi le spectacle.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica