Actualités

La Fondation Fête d'enfants DD appuyée par CFOM

Une collaboration de Line Turcotte

20 juin 2007 (QIM) – La tâche revenait à Pouliot & Friends, de CFOM 102,9 de concocter un spectacle pour une 2e année d'affilée en vue d'amasser des fonds pour la Fondation Fête d'enfants DD. L'animateur Martin Pouliot, pour qui la cause des enfants devient une obsession, présentait en effet le 15 mai dernier au resto-grill Le Clac, cette soirée-bénéfice liée à la cause défendue par Diane De Montigny. Mike Deway et sa Gang de fous se sont ajoutés à la bande pour offrir aux généreux donateurs de cette oeuvre un spectacle rempli de surprises.

Devant un copieux repas, l'on pouvait voir défiler les animateurs qui se sont fait chanteurs, imitateurs tout en faisant la joie du public. S'est ajouté à la Fête nul autre que le bluesman apprécié Pat The White pour lequel les cordes de guitare n'ont aucun secret.

Des succès connus ont défilé toute la soirée permettant de reconnaître "Sweet Home Alabama", "Don't Be Cruel" interprété par le Elvis de la boîte, Maxime Dubois, ou même "Je suis cool" qu'a chanté le très apprécié Michel Carrier. Chacun à son instrument prenait à coeur cette cause qui permet à un enfant de vivre des moments palpitants.

Devant une salle comble et des sourires complices, ces idoles de la radio ont mis au point un stratagème qui a permis d'amasser plusieurs milliers de dollars. Sachons reconnaître le degré de générosité de tous ceux qui participent à cette merveilleuse initiative au service de la cause enfantine. Une expérience qui se fait trop rare.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica