Actualités

France D'Amour de retour sur les Plaines

17 juin 2007 (QIM) – Celle qui avait mené sans ambages le spectacle de la Fête nationale en 2006 sera de retour sur les Plaines d'Abraham ce 23 juin, en compagnie d'une belle panoplie, encore plus diversifiée si la chose est possible, d'artistes du Québec. Les gens de tout âge et de toute obédience musicale trouveront en effet musique à leurs oreilles lors de l'édition 2007 du grand spectacle présenté par la Société nationale des Québécois et Québécoises de la Capitale (SNQC).

France D'Amour y accueillera les artistes chéris de cinq décennies depuis Kaïn, l'un des groupes les plus adulés des derniers mois, jusqu'aux icônes de la vague yé-yé qui rappelleront à leur façon le Québec des années soixante et tout particulièrement les 40 ans d'Expo 67. Jenny Rock et Joël Denis alterneront avec les jeunesses que sont Lynda Thalie et Nicola Ciccone, ainsi que l'intemporel Plume Latraverse. Auparavant Martin Deschamps, que l'on peut entendre interpréter sur disque "Avant de me dire adieu" au menu de la récente proposition de "Chansons à Gogo" façon 2007, aura initié les festivités dès 19 h.

Le spectacle télédiffusé en direct sur les ondes de TQS et repris sur TV5 pourra aussi être entendu à la fréquence 98,9 sur Radio Énergie. Sitôt les caméras remballées, Kaïn reprendra les choses en mains vers 23 heures 45 et sera suivi, sur les p'tites heures, des groupes Misère en ville et Les Pistolets Roses.

Le lendemain, dimanche 24 juin, sera marqué de célébrations plus modestes, dans chaque village, quartier et ruelle, et fera office de jour de repos bien mérité pour les autres. Bonne Fête nationale à tous les Québécois!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica